ogamenssa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des M's d'oGame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kerdalun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerdalun
minus téseux
minus téseux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Kerdalun Empty
MessageSujet: Kerdalun   Kerdalun Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:38

Salut tout le monde, je me présente :

Votre nom ingame. Kerdalun

Votre nombre de points et votre classement. 45.112 points - 777ème.

Le nombre de lunes dont vous disposez. 0

Votre tactique de jeu. Mineur pur.

Énumérez les cases de vos différentes colonies. 163 / 210 /306 / 290 / 286 / 221 / 324 / 278 / 243

Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 24. Par jour, environ 30 minutes.

Êtes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre début sur ce compte uni 24 ? Compte créé depuis 1 mois.

Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge. Je bosse chez moi, 45 ans, marié, 2 enfants.

Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances !? Non

Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter. Aucun historique sur cet univers.

Vos problèmes avec d'éventuels autres joueurs ou autres alliances. Aucun

Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum. Chaque jour.

Les raisons qui vous ont amenées à postuler chez les M's. Je suis M's Kerdalun Icon_study .

Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ? De la bonne humeur, mes connaissances et mon temps de jeux.

Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où comptez vous le faire ? Non

Quelle est votre expérience du jeu ? Uni 51 : Kerdalun, raideur, 3ème flotte et 15ème au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Kerdalun
minus téseux
minus téseux



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Kerdalun Empty
MessageSujet: Re: Kerdalun   Kerdalun Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:17

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerdalun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogamenssa :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser